1, j'éviter de sortir le matin et 10h00-à-14:00

Vous voulez blanchir?  veins removal laser  Vous voulez posséder une peau plus belle, plus délicate? Un total de 10 beauté que cette connaissance, vous devez respecter, même si ce peu importe la difficulté, vous avez environ tous fait en conformité avec les dispositions de la, sinon veulent le blanchiment, les enfants de la porte ne sont pas.

Si on ne sait pas sortir, sortir le matin pour éviter 10h00 à 14h00 parce que cette fois les plus forts rayons ultraviolets du soleil, les dommages de la peau et le plus puissant.

2, l'utilisation de produits de protection solaire

Chaque temps d'exposition à la lumière du soleil, vous devez utiliser un écran solaire, puis essuyez à nouveau toutes les 2-3 heures. En outre, même dans l'eau, comme les coups de soleil, de sorte que, comme la natation ou la plongée, la nécessité d'utiliser FPS élevé imperméable effet écran solaire juju

 

3, l'utilisation de produits de protection solaire

Après un mouvement détendu pour essuyer le corps, rincer à l'eau chaude et de la mousse, douche d'eau froide puis, essuyer quelques-uns des soins du corps et de la peau produits. Ou avec une serviette enroulée glace, glacé dans la chaleur de la peau, réduire l'inconfort de la chaleur.

4, melon d'eau glacée au soleil sur la peau rouge

pastèque naturelle contient de la vitamine C, peut être, la peau humide calme, aloe naturel a aussi le même effet, retirer la masse intermédiaire d'aloe vera déposé dans la peau, a un effet anti-inflammatoire, mais a également la fonction rafraîchissante, améliorer la rougeur de la peau.

5, soulager la tension physique et mentale

La pression va apporter une gêne de la peau, la peau à long terme du stress besoin de soins spéciaux à l'écoute de la nuit de la musique agréable, bonne musique dans la nature blanchissant l'entretien et la purification de l'esprit, soulager la fatigue physique et mentale.

6, ne font pas la consommation d'aliments contenant des additifs alimentaires artificiels

Les personnes en santé vont maintenir le métabolisme normal des organes internes, de sorte que la décharge en douceur de la mélanine. Les additifs alimentaires artificiels peuvent causer un fardeau trop lourd sur les organes internes, ce qui entraîne de la pigmentation, les taches brunes, taches de rousseur et ainsi de suite.

7, tous les niveaux de la peau au soleil pas anti-japonais sont les mêmes

Habituellement la peau blanche plus facilement que les coups de soleil sombres de la peau, en fonction de leur durée de séjour dans le cas d'un rayonnement ultraviolet, pour sélectionner l'écran solaire SPF approprié.

 

8, l'exposition aux UV à long terme peut causer des cataractes ou ophtalmie chronique, ou même endommager la cornée

La méthode consiste à porter des filtres de protection UV: Filtres film transparent ou foncé. écran solaire des yeux et des cosmétiques autour des yeux peuvent également empêcher les dommages causés par le soleil.

9, avant que le soleil pour éviter de prendre certains médicaments hormonaux ou la saccharine

Parce que, après exposition à la lumière ultraviolette, ces ingrédients peuvent causer la mélanine de la peau approfondie.

10, avant que le soleil est préférable d'éviter d'utiliser le citron, 980nm laser   le céleri, les concombres et autres légumes à atteindre

Fruits et légumes, car ils contiennent certains ingrédients, il est susceptible de causer la pigmentation tout en absorbant les rayons ultraviolets du soleil.