Les experts ont souligné que le  Beauty Machine nettoyage est certainement l'étape la plus importante avant l'entretien, ne pense pas que votre visage est une chose très simple, pour obtenir votre circulation sanguine plus rapide, d'accélérer le dépannage des substances nocives, il est nécessaire de saisir un visage propre, dans lequel le lavage il y a deux étapes: d'abord, le maquillage, le deuxième est propre. Spécialistes de la peau mal:

Mythe: Dans la matinée, ne nettoyant visage

Fool lieu: Beaucoup de gens pensent que, avant d'aller au lit a été lavé avec de la peau du visage, de sorte que le lendemain matin, il n'y aurait pas besoin de laver mon visage, même certaines personnes croient aussi que, ne pas laver le visage le matin, afin de maintenir l'humidité et d'autres produits de crème de nuit nourrissante formée dans la face sentiment.

analyse d'experts: les experts nous qui, après le métabolisme d'une peau de nuit, à la fois la sueur, la sécrétion d'huile, mais la peau aussi le vieillissement de l'excrétion dire, d'ailleurs, des draps, un oreiller couvre sur les acariens et autres choses impures seront exposés à la face. Si vous ne nettoyez pas sur le travail de maquillage, il est facile de boucher les pores, ce qui entraîne des comédons, l'acné et ainsi de suite.

Mythe: susceptible de causer des résidus avec un nettoyant

Fools bureau: Actuellement, la diffusion de l'Internet »à l'aide de lavage du visage, des produits résiduels susceptibles de provoquer des" argument, tant de gens ont commencé à se soucier nettoyant.

L'analyse d'experts: tout autour de nous, des revêtements chimiques, la pollution de rayonnement informatique partout, que ce soit pour se lever tôt le matin ou en rentrant du travail, la plupart ne peuvent pas être ignorés est le lavage, l'assistance matérielle à travers le nettoyant sur les pores de la saleté est de laver votre visage la clé. En effet, sinon nettoyant propre peut causer un certain nombre d'autres problèmes de peau.

La bonne approche: Lavez-vous les mains avant de vous lavez votre visage, parce que la main est un contact plus facile avec de la terre, en haut avec un grand nombre de bactéries, si vous ne lavez pas les mains directement à laver à la main, sur le nettoyant d'une part serait un gaspillage, d'autre part est susceptible de bactéries sur la peau et du pelage la poussière. Donc, avant de vous lavez votre visage, vous voulez vous laver les mains. Deuxièmement, nous devons saisir laver soigneusement les étapes suivantes: première face Laser hair removal feedback  mouillée avec de l'eau, verser le nettoyant sur la paume, frotter une mousse riche de la boîte, puis essuyez la mousse sur le visage, afin que vous puissiez faire jouer pleinement le rôle de nettoyant pour le visage, jouer plus bon effet de nettoyage, la mousse est appliquée après le visage, les mains et le bout des doigts et masser doucement en mouvements circulaires, l'ordre est de commencer avec les sourcils vers le front, du nez à l'oreille, puis les côtés du nez, à côté du menton de personnes mains ensemble dans un semi-circulaire, et enfin le cou, l'intensité devrait être doux, frottez environ une minute plus tard, se laver le visage avec de l'eau. Après lavage avec le visage de l'eau chaude, l'eau froide peut être photographié, la  Laser hair removal machine température du visage diminue, les pores pour améliorer l'élasticité de la peau. Pour veiller à ce qu'aucun nettoyant résiduel, toner doit utiliser une seconde propre.

le visage de l'eau avec une serviette: Mythe

bureau de Fools: Cela fait beaucoup de gens après le lavage du visage une action particulière, en particulier les garçons.

L'analyse d'experts: une serviette rugueuse frotter la peau délicate non seulement blesser et irriter la peau, la peau de longues lignes fines, mais les bactéries aussi cachés, si l'acné, et utilisent souvent une serviette pour essuyer son visage, il est facile de se frotter pause acné , de sorte que les bactéries de l'acné se cacher dans la serviette, et avec une serviette propagation à d'autres parties du visage.

La bonne approche: Après avoir lavé le visage, utilisez une serviette ou l'eau des tissus du visage «Indien» sec, face à une longue acné, vous devez remplacer la serviette avec un mouchoir, et appuyez sur la manière siphonner l'eau.

Tonique

Dans l'industrie de la beauté continue de l'éducation, de plus en plus de gens ont progressivement reconnu et accepté les soins de la peau lotion ce concept, mais les experts de beauté se sentent encore que "tonifiant" Cette étape est encore beaucoup de gens se soucient suffisamment de prêter attention aux erreurs de beauté .

Mythe un: Toner peut ou non

Fool lieu: Beaucoup programme de soins quotidiens de la peau est mis directement après jour de lavage ou de la crème de nuit, d'une lotion qui est disponible produits non disponibles.

L'analyse d'experts: expert de la beauté Artistry Chen a déclaré aux journalistes, Toner traditionnellement le rôle du second nettoyage, juste lavé les produits visage de nettoyage de la peau en raison de l'impact, le général était légèrement alcalin, il est que le rôle de toner pour restaurer la surface de la peau le pH et le conditionnement de la couche cornée de la peau afin de mieux absorber les produits de soins de la peau à préparer. Pendant ce temps, avec le progrès continu de la science et de la technologie de la beauté, le toner est plus seulement un second produits propres subsidiaires, mais de nombreuses fonctions dans un seul, capable de travailler indépendamment des produits de soins de la peau, tels que les acides de fruits et la vitamine C pure contenant le toner, peut écorcher inconsciemment lisse et blanche.

Mythe: Le toner directement sur le battement des mains et de la main

Fool lieu: Beaucoup de gens utilisent le temps toner, nous allons verser le produit directement dans les mains, puis battre sous la forme d'une lotion sur le visage, pense qu'il fait Lotion plus facilement absorbée par la peau.

L'analyse d'experts: Pour l'utilisation correcte de toner ont été une autre histoire, mais nous pensons que va battre la main dans le toner, à la fois à nouveau ne serait pas obtenir un rôle propre, mais l'eau ruisselle raffermissant visage dans le processus de film, le gaspillage.

La bonne approche: Appliquer Lotion coton imbibé, appliquer doucement le visage et le cou nettoyés été, une petite quantité est assez peint l'ensemble du visage, non seulement inutile, mais aussi le coton et la peau liaison bon rapport part, faire jouer pleinement le produit de nettoyage et hydratation, conditionnement de la peau, mais aussi plus hygiénique. Afin de rendre le toner plus facilement absorbé par la peau, sur un morceau de coton est épuisé, puis tapotez doucement.