alopécie séborrhéique pliant

Femme perte de cheveux alopécie  Laser hair growth instrument  séborrhéique, aussi connu comme la calvitie masculine, nous avons été mis en place à l'avant. Homme Femme perte de cheveux de modèle se produit est pas rare, l'incidence chez les femmes qui travaillent souvent une forte incidence de la famille que les femmes. Pour les femmes professionnelles, elle peut être due à l'occupation compétitive de pression (stress mental et de la pression physique, etc.), ce qui entraîne dans le corps des hormones mâles augmente le cuir chevelu glandes sébacées sécrètent trop d'huile, en fournissant la nutrition pour les follicules pileux rétrécir capillaires, ce qui entraîne une inhibition du métabolisme du follicule pileux, conduisant finalement laine rétractable, plus petit, et une série de changements de raccourcir la saison de croissance, ce qui provoque l'alopécie séborrhéique. Ménopausique femmes hormone trouble de l'équilibre, comme les ovaires cessent progressivement la fonction, l'équilibre hormonal est temporairement transformé en l'hormone mâle plus. Les follicules pileux touchés par les hormones mâles, peuvent causer similaire à la perte masculine de cheveux de calvitie. Ménopause plus courte en raison des changements rapides dans les niveaux d'hormones, la perte de cheveux se produit rapidement et de manière significative, la ménopause est plus longue en raison de changements dans les niveaux d'hormones ralentir le processus de perte de cheveux est aussi relativement lent. Les femmes alopécie séborrhéique, la nuit générale que les hommes semblent se développer lentement, des symptômes bénins. Principalement pour l'amincissement des cheveux, en particulier dans le haut de la tête, parfois exprimée en diffuse la perte de cheveux lentement progressive, et moins élevée chauve. Scalp sécrétion sébacée de graisse, augmentation des pellicules visibles. Cheveux, de l'amincissement des cheveux doux et sec et ainsi de suite.

contraception effluvium

 

De nombreuses variétés de contraceptifs, ce qui est rien de plus que la principale composante de l'oestrogène et la progestérone, un dérivé métabolique de la progestérone ayant des caractéristiques androgènes, peuvent conduire à la perte de cheveux se produit. En outre, les pilules de contrôle des naissances peuvent affecter le métabolisme de la vitamine, affectant ainsi la croissance normale des cheveux. Les contraceptifs peuvent aussi avoir un impact sur la fonction de la thyroïde, la fonction thyroïdienne anormale, mais également une incidence sur la santé de la croissance des cheveux. Par conséquent, les contraceptifs oraux peuvent causer la perte de cheveux.

 

Les contraceptifs oraux causent la perte de cheveux principalement pour l'alopécie areata, mais ont également montré l'alopécie séborrhéique. La perte de cheveux peut se produire au cours de médicaments, peut également se produire après la prise d'arrêt des pilules de contrôle des naissances. Selon la cause de contraceptifs oraux conduire à la perte de cheveux, les femmes prenant des contraceptifs oraux devraient vitamine B12, acide folique et de la vitamine C. La vie quotidienne doit prêter attention à la conservation des cheveux, le cuir chevelu par une variété de massages (une variété de techniques de massage, les cheveux, le nettoyage, etc.), pour effacer les méridiens, réguler la fonction nerveuse, améliorer la circulation sanguine, de promouvoir la croissance des cheveux en bonne santé.

 

Perte de cheveux post-partum

 

Postpartum perte de cheveux est une condition très courante, généralement causée par l'équilibre hormonal causé par des changements importants avant et après l'accouchement. nutrition maternelle aussi inadéquate pendant supplément de la grossesse, l'anémie, qui peut être une des raisons de la perte de cheveux post-partum.

 

Postpartum perte de cheveux est principalement amincissement des cheveux. la perte de cheveux post-partum est un phénomène temporaire, jusqu'à ce que se développer de nouveaux cheveux, perte de cheveux, est également décédé d'auto-guérison. Postpartum perte de cheveux des femmes, tout d'abord de rester calme, souvent avec massage des mains, les cheveux peigne, cuir chevelu pour favoriser la circulation sanguine, de faciliter le métabolisme des cheveux, et de promouvoir de nouveaux cheveux à croître aussi rapidement que possible. Deuxièmement, ne pas avoir peur de se laver les cheveux tomberont quand beaucoup de cheveux, en fait, ces cheveux à tomber tôt ou tard, les cheveux secs tôt mieux pousse précoce de nouveaux cheveux.